Camionnette électrique

L'association Free Go se déplace écologiquement

Un partenariat précieux

Il y a quelques mois, l'association Free Go a "postulé" auprès du garage "ahg cars" à Bienne pour obtenir une camionnette électrique.

Une camionnette électrique, un atout inestimable

Grâce à la générosité du garage ahg cars, nous pouvons intégrer cette camionnette électrique à notre flotte durant une année. Cet ajout sera peut-être un tremplin pour une récupération de marchandises plus importante. Avec sa grande capacité de transport, nous pourrons récolter jusqu'à 3 palettes de marchandises et dispatcher le tout dans tous nos emplacements.

Une confiance et un soutien inestimables

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers le garage ahg cars pour leur confiance et leur soutien sur une année entière. Leur contribution nous aide non seulement à optimiser nos opérations logistiques mais aussi à promouvoir des pratiques plus durables.

Merci à ahg cars de Bienne pour ce partenariat précieux, qui nous permet de continuer à lutter efficacement contre le gaspillage alimentaire.

Et finalement, un grand merci à l'entreprise Apex qui a réaliser le logo pour nous permettre d'être identifiable.

Nous espérons que cette mise en valeur rendra hommage au soutien du garage ahg cars et mettra en lumière l'impact positif de leur camionnette électrique sur nos activités.