Notre Vision

Dans 5 ans, l’association Free Go sera bien plus qu’une simple association. Nous aspirons à devenir un acteur incontournable dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et l’accès à une alimentation pour tous.

Nous aurons contribué à un changement de mentalité durable, inspirant des communautés entières à adopter des pratiques responsables et solidaires.

Grâce à nos partenaires, nous aurons créé un réseau solide, où chaque geste compte pour fonder un avenir où le partage et la solidarité l’emportent sur le gaspillage. Ensemble, nous redéfinirons les standards de l’alimentation durable et inclusive.

Notre Vision :

Dans 5 ans, l’association Free Go sera bien plus qu’une simple association. Nous aspirons a devenir un acteur incontournable dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et l’accès à une alimentation pour tous.

Nos Missions

1. Promouvoir l’égalité et l’inclusion
  2. Valoriser chaque aliment en leur donnant une seconde vie.
  3. Sensibiliser tous les acteurs de la société (population, secteurs privé,public et parapublic)

Partage

Écologie