Trucs et Astuces

Aujourd'hui, l' association Free Go te présente son nouveau partenaire so zerodechet

Solange Akribas est accompagnatrice zéro déchet et la créatrice de So' Zéro Déchet

Ecolo dans l'âme et fervente défenseuse de l'anti gaspi, Solange met un point d'honneur à aborder ce sujet avec ses client-e-s, car elle est convaincue qu'il est possible d'avoir un grand impact environnemental positif pour la planète en faisant attention à son assiette

Sa mission est d'aider les particuliers (mais aussi les entreprises !) dans leur démarche de réduction des déchets avec bonne humeur et bienveillance, grâce à ses accompagnements et ses ateliers en ligne et en Suisse romande.

Avec Solange, tu peux dire adieu aux poubelles qui débordent et bonjour aux économies de temps et d'argent grâce au zéro déchet !

Solange et l' association Free Go s'associent pour te proposer des trucs et astuces zéro déchet et so zerodechet va te parler des 1001 utilisations du savon de Marseille, pour faire tout un tas de choses à la maison avec un seul produit. Si ce n'est pas à la fois malin, économique, écologique et anti gaspi, ça !

Découvre pleins d'astuces Zéro déchet

Découvrez plein d'astuces zéros déchet​