Qui sommes-nous ?

Les membres du Comité

Marilyn Béguin

Fondatrice, présid​ente et intervenante

Je suis celle qui pitch, un peu, beaucoup, passionnément.

info@association-freego.ch

Mélody Béguin

Secrétaire, trésorière et responsable visuelle

Je suis celle qui canalise les idées.

secretariat@association-freego.ch

tresorerie@association-freego.ch

La responsable de canton​

Natacha Chollet

Ayant moi-même traversé ​des moments de précarité, j’œuvrais déjà dans le don et le partage alimentaire depuis plusieurs années. La vie m’a amenée à travailler chez un maraîcher qui se retrouvait avec beaucoup d’invendus selon la météo. La première saison j’ai pris et distribué dans mon salon mais aux vues des quantités ce n’était pas gérable sur le long terme.
J’ai donc cherché comment collaborer avec les enseignes connues dans l’aide alimentaire mais les obligations de chacun rendaient la chose impossible. Par pure hasard, en naviguant sur Facebook, je suis arrivée sur une publication de Free Go Neuchâtel et là ... Révélation !!!
C’était pile poil ce qu’il me fallait pour écouler “mes invendus. J’ai pris contact avec Marilyn et après quelques mois d’échanges, nous avons ouvert le premier Free GO Vaud

Les responsables de secteurs​

Safiatou Ferrario

Responsables de Neuchâtel

Je suis chez Free Go pour le côté humanitaire je suis musicienne et interprète, je suis également mère d'une petite fille. La vie est trop courte, aimons nous vivant, amour, solidarité et paix.

Rayane Rachid

Responsables de Neuchâtel

Etre bénévole chez Free Go m'aide à m'intégrer dans le monde du travail.

Ariane Hausheer

Responsable de Cortaillod

Je fais du bénévolat depuis longtemps. J'avais envie de changer, j'ai vu le logo Free Go à Cortaillod et je me suis renseignée. L'anti-gaspillage m'a parlé et me voilà depuis 1 an et demi.

Daniel Parkmann

Responsable de la Chaux-de-Fonds

Militant anticapitaliste confirmé et surtout actif dans la durabilité, l'upcycling et l'anti-gaspillage. Il est logique pour moi d'oeuvrer à Free Go pour réduire le gaspillage tout en aidant les gens dans le besoin.

Christelle Tüller

Responsable de Val-de-Travers

Native du Val-de-Travers, j'ai été sensible de l'article dans notre journal local à la recherche de bénévoles sinon les Free Go devaient fermer! Je suis sensible à l'anti-gaspillage et j'aime pouvoir rendre les gens heureux! A travers Free Go mes valeurs me correspondent parfaitement, que l'aventure continue...

Giada Giacalone

Responsable de Lausanne

J’ai rejoins Free Go car je me sens très proche des valeurs de l’association: l’anti-gaspillage, la sensibilisation et le partage. Ce sont pour moi des valeurs essentielles et je suis heureuse de contribuer, à mon échelle, à ce que ces principes fondamentaux soient mis en action à travers nos Free Go.

Sylvie Aubert

Responsable de Chavornay

J'ai grandi dans un village dans le nord vaudois ou mes enfants grandissent à leur tour. Travaillant dans le domaine de l'alimentation. J'ai constaté d'importante perte de nourriture. Je suis vraiment fière de cette association qui lutte pour la bonne cause et qui fait un pas dans ce monde de la surconsommation.

Sylvie Guilgot

Responsable d'Yverdon

Responsable de Morges

J'ai rejoint Free Go car j'aime aider mon prochain.

Ela

Responsable de Chavornay

Rapports d'activités

Retrouvez ici nos derniers rapports d'activités afin d'avoir une vue d'ensemble de notre action durant une année civile.