Qui sommes-nous ?

La direction

Mélody Béguin

Secrétaire, trésorière et responsable visuelle

Je suis celle qui canalise les idées.

secretariat@association-freego.ch

tresorerie@association-freego.ch

Marilyn Béguin

Fondatrice, présid​ente et intervenante

Je suis celle qui pitch, un peu, beaucoup, passionnément.

info@association-freego.ch

Le Comité

Trésorière

Nataly Baudin
Responsable HACCP

hygiene@association-freego.ch

Pourquoi elle a rejoint Free Go ?
Étant cuisinière de formation j'ai pu voir de mes propres yeux la quantité de nourriture qui est gaspillé dans l'industrie agroalimentaire et j'ai toujours trouvé cela honteux. Quand frigo a été créé c'était l'occasion d'agir concrètement en rejoignant l'association.
Pourquoi elle accepté de s'occuper de l'hygiène ?
C'est un domaine qui me passionne grandement autant dans ma vie privée que professionnel actuel. De plus j'ai par le passé dans mes postes en cuisine été responsable de l'hygiène. C'est avec bonheur que je mets cette compétence au service de Free Go.

Safiatou Ferrario

Responsable bénévole

benevoles@association-freego.ch

Pourquoi elle a rejoint Free Go ?
Je suis chez Free Go pour le côté humanitaire je suis musicienne et interprète, je suis également mère d'une petite fille. La vie est trop courte, aimons nous vivant, amour, solidarité et paix.

Fabienne Bommeli

Responsable Logistique

logistique@association-freego.ch

Pourquoi elle a rejoint Free Go ?
Etant infirmière de profession, je me suis sentie concernée par cette noble cause qui est le gaspillage alimentaire quand on sait le nombre de personnes qui ne mangent pas correctement, car ils n’ont pas les moyens de se payer des légumes ou des aliments goûteux.
Pourquoi elle a accepté de s'occuper de la logistique ?
J’aime tout ce qui est gestion de stock ! Et tout naturellement, j’ai accepté la proposition de la Présidente et de la secrétaire pour m’en occuper.
Il faut soutenir la jeunesse, et d’autant plus lorsque l’on connaît bien les personnes qui s'engagent dans de nobles causes telles que Free Go.

Les responsables de secteurs​

Ariane Hausheer

Responsable de Cortaillod

Je fais du bénévolat depuis longtemps. J'avais envie de changer, j'ai vu le logo Free Go à Cortaillod et je me suis renseignée. L'anti-gaspillage m'a parlé et me voilà depuis 1 an et demi.

Rayane Rachid

Responsable de Neuchâtel

Etre bénévole chez Free Go m'aide à m'intégrer dans le monde du travail.

Christelle Tüller

Responsable de Val-de-Travers

Native du Val-de-Travers, j'ai été sensible de l'article dans notre journal local à la recherche de bénévoles sinon les Free Go devaient fermer! Je suis sensible à l'anti-gaspillage et j'aime pouvoir rendre les gens heureux! A travers Free Go mes valeurs me correspondent parfaitement, que l'aventure continue...

Poste Vacant

Responsable de secteur de la Chaux-de-Fonds

Christiane Gaberel

Responsable de secteur du Val de Ruz

Vladimir

Conducteur de la camionnette

Giada Giacalone

Responsable de Lausanne

J’ai rejoins Free Go car je me sens très proche des valeurs de l’association: l’anti-gaspillage, la sensibilisation et le partage. Ce sont pour moi des valeurs essentielles et je suis heureuse de contribuer, à mon échelle, à ce que ces principes fondamentaux soient mis en action à travers nos Free Go.

Responsable de Lausanne

Responsable de Morges

Ela

Responsable de Chavornay

Sylvie Guilgot

Responsable de Yverdon

Je suis entrée chez Free Go en tant que bénévole il y a quelques années. Étant sensible au gaspillage alimentaire et à l'entraide, j'ai enfin trouvé ma place au sein de cette association

Margarida

Responsable de Bussigny

Poste Vacant

Responsable de Vevey

Rapports d'activités

Retrouvez ici nos derniers rapports d'activités afin d'avoir une vue d'ensemble de notre action durant une année civile.