Qui sommes-nous ?

La direction à venir...

Mélody Béguin

Secrétaire, trésorière et responsable visuelle

Je suis celle qui canalise les idées.


secretariat@association-freego.ch

tresorerie@association-freego.ch

Marilyn Béguin

Fondatrice, présid​ente et intervenante

Je suis celle qui pitch, un peu, beaucoup, passionnément.


info@association-freego.ch

Le Comité à venir....

Poste a pourvoir

Président

 

En attente de texte


Poste a pourvoir
Secrétaire


 

En attente de texte


Poste a pourvoir
Trésorière


 

En attente de texte


Nataly Baudin
Responsable HACCP

 

Pourquoi elle a rejoint Free Go ?
Étant cuisinière de formation j'ai pu voir de mes propres yeux la quantité de nourriture qui est gaspillé dans l'industrie agroalimentaire et j'ai toujours trouvé cela honteux. Quand frigo a été créé c'était l'occasion d'agir concrètement en rejoignant l'association.
Pourquoi elle accepté de s'occuper de l'hygiène ?
C'est un domaine qui me passionne grandement autant dans ma vie privée que professionnel actuel. De plus j'ai par le passé dans mes postes en cuisine été responsable de l'hygiène. C'est avec bonheur que je mets cette compétence au service de Free Go.

Safiatou Ferrario

Responsable bénévole

 

Pourquoi elle a rejoint Free Go ?
Je suis chez Free Go pour le côté humanitaire je suis musicienne et interprète, je suis également mère d'une petite fille. La vie est trop courte, aimons nous vivant, amour, solidarité et paix. 


Fabienne Bommeli

Responsable Logistique

 

Pourquoi elle a rejoint Free Go ?
Etant infirmière de profession, je me suis sentie concernée par cette noble cause qui est le gaspillage alimentaire quand on sait le nombre de personnes qui ne mangent pas correctement, car ils n’ont pas les moyens de se payer des légumes ou des aliments goûteux.
Pourquoi elle a accepté de s'occuper de la logistique ?
J’aime tout ce qui est gestion de stock ! Et tout naturellement, j’ai accepté la proposition de la Présidente et de la secrétaire pour m’en occuper.
Il faut soutenir la jeunesse, et d’autant plus lorsque l’on connaît bien les personnes qui s'engagent dans de nobles causes telles que Free Go.

Les responsables de secteurs​

Rayane Rachid

Responsable de Neuchâtel

Etre bénévole chez Free Go m'aide à m'intégrer dans le monde du travail.

Ariane Hausheer

Responsable de Cortaillod

Je fais du bénévolat depuis longtemps. J'avais envie de changer, j'ai vu le logo Free Go à Cortaillod et je me suis renseignée. L'anti-gaspillage m'a parlé et me voilà depuis 1 an et demi.

Christelle Tüller

Responsable de Val-de-Travers

Native du Val-de-Travers, j'ai été sensible de l'article dans notre journal local à la recherche de bénévoles sinon les Free Go devaient fermer! Je suis sensible à l'anti-gaspillage et j'aime pouvoir rendre les gens heureux! A travers Free Go mes valeurs me correspondent parfaitement, que l'aventure continue...

Sylvie Guilgot

Responsable d'Yverdon


Giada Giacalone

Responsable de Lausanne

J’ai rejoins Free Go car je me sens très proche des valeurs de l’association: l’anti-gaspillage, la sensibilisation et le partage. Ce sont pour moi des valeurs essentielles et je suis heureuse de contribuer, à mon échelle, à ce que ces principes fondamentaux soient mis en action à travers nos Free Go.

Maria

Responsable de Morges

J'ai rejoint Free Go car j'aime aider mon prochain.

Margarida

Responsable de Bussigny



Ela 

Responsable de Chavornay

Ça fait déjà un moment que je fais du bénévolat pour cette superbe association et je me réjouis de commencer une nouvelle aventure comme responsable de secteur et de m’investir un peu plus dans la lutte contre le gaspillage alimentaire 


Rapports d'activités


Retrouvez ici nos derniers rapports d'activités afin d'avoir une vue d'ensemble de notre action durant une année civile.