Collaboration avec Viteos

Une entreprise écolo jusqu'au bout.

Viteos et l’association Free Go collaborent !

Viteos et l’association Free Go s'unissent pour promouvoir la durabilité et combattre le gaspillage alimentaire.

Viteos assure la fourniture d’énergies ains que la gestion des réseaux d’eau, d’électricité, de gaz et de chauffage à distance dans le canton de Neuchâtel.

Leur vision est d’être le leader neuchâtelois et un acteur romand de référence de la transition énergétique. C’est en 2023 que leur Conseil d’administration a validé un plan financier sur dix ans afin de soutenir leur vision.

Notre collaboration met en lumière l'engagement commun à soutenir des initiatives environnementales importantes. Ensemble, nous visons à :

• Des engagements partagés : nos organisations partagent un engagement pour un avenir plus durable, travaillant ensemble pour intégrer des pratiques écologiques dans nos opérations.
  • Un impact communautaire : ensemble, nous jouons un rôle actif dans la communauté, offrant des solutions durables et supportant des projets éco-responsables.
  • Encourager l’adoption de pratiques durables : nous étendons notre influence bien au-delà de leurs missions principales, en responsabilisant les individus et les entreprises.

Notre collaboration incarne des valeurs partagées de responsabilité environnementale et sociale, avec un accent particulier sur :

• L’esprit de collaboration pour atteindre des buts communs.
  • L’engagement responsable envers des politiques environnementales favorisant ainsi le développement durable.

Ensemble, nous pouvons créer un impact durable et positif pour notre planète 🌏

Pour plus d'informations :
www.viteos.ch / page dédiée sur notre site internet