Souper de Gala

Cronos Club nous a convié

Une soirée inoubliable

Le vendredi 3 mai 2024, le Cronos Club a organisé un somptueux souper de gala, invitant l'association Free Go et Les Cartons du Cœur à participer à cette soirée exceptionnelle.

Une Soirée émotionnelle et conviviale

Lors de cet événement, la fondatrice de l'association Free Go a captivé l'audience avec une présentation concise mais impactante de l'activité de l'association, suivie d'une vidéo explicative. Ce fut une introduction parfaite pour faire connaître les initiatives de Free Go et sensibiliser les invités à la cause du gaspillage alimentaire.

Cette soirée a été marquée par des moments riches en émotions, où de nouveaux liens se sont tissés entre les participants. L'ambiance a été sublimée par un show captivant d'un hypnothérapeute, ajoutant une touche de magie à l'événement.

Un festin pour les sens

Les invités ont eu la chance de déguster un repas gastronomique exquis, servi par le restaurant Les Cinq Sens, rendant cette soirée encore plus mémorable. Chaque plat était une véritable expérience culinaire, ravissant les papilles des convives.

Gratitude et reconnaissance

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude au Cronos Club pour son envie de nous soutenir et pour avoir rendu cette soirée possible. Nous sommes très reconnaissantes d'avoir pu participer à cette soirée, dont une partie des bénéfices récoltés reviendront à notre association.