Interventions

Apprenez les réflexes anti-gaspi tout en vous amusant.

Nos interventions visent à développer des compétences clés : créativité, pensée critique, connaissance, et bien plus encore !

Interventions

Apprenez les réflexes anti-gaspi tout en vous amusant.

Nos interventions visent à développer des compétences clés chez les jeunes : créativité, pensée critique, connaissance, et bien plus encore !

Qui suis-je ?

Je suis Marilyn Béguin, intervenante et assistante socio-éducative passionnée par son métier et par la sensibilisation au gaspillage alimentaire avec plusieurs années d’expériences.

Par le passé, j'ai travaillé plus de 11 ans dans le domaine de la restauration.

Aujourd'hui, j'allie ces deux domaines lors de mes interventions dans les écoles et les structures parascolaires.

Mes compétences

Travaillant dans le domaine de l'enfance, j'ai l'habitude de créer du matériel pédagogique et de m'adapter à tout public.

Lors de mon parcours dans la restauration, j'ai appris à travailler les aliments sous toutes leurs formes.

Mes prestations

Chaque pack comprend une sélection d'activités soigneusement élaborées pour correspondre au mieux à votre environnement et au public cible.

Au sein de chaque pack, vous trouverez un éventail d'activités conçues pour sensibiliser, informer et engager les participants/les enfants de manière interactive et stimulante. Ces activités sont adaptées à l'âge, au contexte et aux objectifs spécifiques du groupe.

Je comprend que chaque groupe est unique. C'est pourquoi j'offre la flexibilité de choisir le pack qui convient le mieux à vos besoins, tout en restant ouverte à des ajustements pour répondre à vos attentes particulières. Que vous soyez une association cherchant à sensibiliser vos membres, une école ou une bibliothèque souhaitant enrichir votre programme éducatif, ou une structure parascolaire désireuse d'offrir des activités enrichissantes, j'ai le pack qu'il vous faut.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins spécifiques et découvrir comment nos interventions peuvent bénéficier à votre public.

Le règlement de l'intervention s'effectuera par virement bancaire sur la base de la facture qui vous sera transmise à l'issue de l'intervention.

Associations

100 .- CHF