Devenir membre

Vous tenez à nous soutenir financièrement grâce à la cotisation annuelle ou mensuellement ?
Devenez un membre de l'association (passif ou actif).

Je deviens membre maintenant

La cotisation annuelle est de 50.- CHF.

Le bulletin QR-Code de paiement pour la première cotisation vous est envoyé dès votre inscription, puis, en début de chaque année vous recevrez le bulletin de versement par e-mail ou par courrier postal selon vos préférences indiquées dans le formulaire.

Vous avez également la possibilité de nous soutenir mensuellement avec un minimum de 50.- CHF. Des bulletins QR-Code vous seront envoyés  par e-mail ou par courrier postal selon vos préférences indiquées dans le formulaire.

Si vous êtes actuellement bénévole au sein de l'association, vous avez le statut de membre actif. Vous serez convoqué aux Assemblées générales ordinaires et extraordinaire et vous aurez un droit de vote.

Si vous restez un membre passif, comme son nom l'indique, vous annoncez clairement ne pas participer ni vous impliquer dans la vie de l'association. C'est pourquoi vous serez informé des Assemblées générales ordinaires et extraordinaires, mais vous n'aurez pas un droit de vote.

• 20%  sur le site de notre partenaire anti-gaspi : e-book, ateliers, accompagnements formation ECO2
  • La possibilité d'assister à nos assemblées générales ordinaires et extraordinaires (si vous êtes également bénévole, vous avez un droit de vote)
  • D'être informé de l'actualité de l'association grâce à notre newsletter mensuelle

En cotisant chaque année, vous contribuez aux éléments qui permettent le fonctionnement de Free Go :

• achat de matériel (communication, pour les frigos, récolte invendus, comité etc.)
  • abonnement à l'application du planning pour les bénévoles
  • hébergement et nom de domaine du site web
  • matériel de promotion
  • essence de la camionnette
  • assurances

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Je deviens membre maintenant